Bayern München II : Désiré Sègbè Azankpo hérite du brassard (La détermination et le travail du beninois reconnu)

l’international béninois Désiré Sègbé Azankpo

Arrivée en Allemagne l’été dernier, l’international béninois Désiré Sègbè Azankpo et sa formation étaient au charbon le vendredi 5 ma dernier ipour le compte de 35ème journée de la Regionalliga Bavaria (D4/Allemagne). Un match au sommet où le 3ème de la réserve Bayern München est allé défié le 2ème, le Fc Würzburger Kickers,

Étincelant, et très en forme le capitaine de l’équipe de la Bavière a mené sa troupe en allant arraché un nul précieux chez le deuxième au classement. Très en forme et a joué l’intégralité de la rencontre, l’ancien sociétaire du FC Metz en France a ouvert le score à la 47ème minutes de jeu, avant que Würzburger Kickers, ne revienne au score à 50′ par l’entremise de Zaiser et T. Haas va aggraver le score quatre minutes plus tard (2-1).

Pousser le Guépard, les joueurs de Bayern München vont arracher le point du nul grâce au but de Frans Katzig. Un exploit du promu capitaine qui était en déplacement a su dopé le moral à ses coéquipiers ramener un point à la maison.


A dernier sifflet, 2 buts partout au tableau entre le Fc Würzburger et le Bayern München II. L’une de ses meilleures saisons ou, Azankpo est loin de l’infirmerie et donne le rendement sur le terrain au point de séduire le staff technique à lui confier le capitanat. La preuve, Désiré Sègbè Azankpo a multiplié les apparitions en championnat.
L’International béninois, a à son actif totalise 18 matchs pour 06 buts.

Messan DOHOU

Related posts

CAT Kenya 2024 : Les Guépards du Bénin de nouveau champion d’Afrique

CAT Kenya 2024/2è journée : Le Bénin inaltérable et de quatre et s’offre la voie des demi-finales

CAT Kenya 2024/ 1ère journée : Un coup de champion pour les Guépards 2/2