Football à la base/Tournoi LSP : La pige trois pour Moussa Latoundji et son staff
Le centre de formation Latoundji sport & promotion (LSP) organise la troisième édition de son Tournoi LSP. La compétition reprend sa lettre de noblesse ce samedi 28 octobre 2023 avec la participation de quatre centres de formation de Cotonou et de ses environs.
Comme par les deux précédentes aventures, celle de 2023 va regrouper les centres, LSP academy, BES académie, ABI International et Berry football academy pour une troisième édition qui s’annonce épique. Une compétition qui ne cesse de grandir vu le sérieux et le professionnalisme qui caractérisent son organisation. Pour Ghislain Patrick Agoli-Agbo, manager général de LSP et président du comité d’organisation, les dispositions sont prises déjà pour une fête réussie: << Pour la deuxième édition, nous avions mis la barre très haute. Cette année, l’objectif est de faire encore plus et nous le ferons. >>
Le technicien béninois a remercié les différents encadreurs pour le travail qu’ils abattent pour l’émergence du football béninois à la base. Il n’a pas manqué d’inviter les jeunes joueurs au fair-play et au respect des décisions des arbitres. Les rencontres auront lieu au stade René Pleven à Cotonou aussi bien en U13 qu’en U15. A l’issue de la compétition, de nombreuses récompenses seront remises. L’objectif d’une telle initiative est de jauger le niveau des pensionnaires et d’évaluer le niveau des encadreurs des centres invités.Comme depuis la première édition, le Tournoi LSP reçoit le soutien technique des partenaires et amis de Moussa Latoundji.
La Rédaction